Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement

Message  Varguen le Mer 24 Avr - 19:33

Bonjour à tous.
je vous liste ci après les prérequis en ce qui concerne le recrutement.
[color=red]

- Être courtois, polis, et respectueux.
- Avoir, et utiliser Mumble (obligatoire pour les missions et donjons)
- Représenter uniquement la guilde (sont tolérées les guildes/coffres)

Je vous invite TOUS à poster des petits messages de recrutement dans les lieux que vous traversez. Si des gens vous MP, dirigez les vers un Honorable, Officier, Général, ou GM connecté afin qu'ils soient recrutés (si ils présentent les caractéristiques évoqués ci dessus.

Je vous met ci après mon propre message de recrutement, libre à vous de le mettre à votre sauce.

"Oyez Oyez ! Astrals recrute gens sympathiques et actifs, pour partager de bons moments ensemble! Représentation et Mumble demandés, me MP pour infos ;)Mission de guilde hebdomadaires, plus de 50 personnes! Rejoignez nous!"

"La guilde Astrals[ATS] (PVE) recherche de nouveaux membres, tous lvl, sympatiques et actifs pour partager de bons moments avec nous! Mumble à disposition. Me MP pour infos et prérequis Wink"

"La guilde Astrals[ATS] recrute gens sympatiques et actifs, tous lvl (meme débutants). Guilde axée PVE, Missions de guilde hebdo en alliance (+50 personnes) donjons, WB etc.. mumble dispo. Me mp pour infos et prérequis Wink"

Merci à tous Wink

Varguen
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut